POLITIQUE D’EXPÉDITION

POLITIQUE DE LIVRAISON

La livraison est gratuite pour la France métropolitaine.

En savoir plus sur notre Politique de Retour et Remboursement.

Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l’adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Nos délais d’expéditions s’échelonnent entre 1 à 3 jours ouvrés. Pour les commandes concernant la France Métropolitaine.

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.

Un message électronique vous sera automatiquement adressé au moment de l’expédition des articles, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d’expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Nos délais de livraison s’échelonnent entre 6 à 7 jours ouvrés. Nous prenons le temps de préparer chaque commande pour satisfaire nos plus fidèles adeptes !

La livraison est gratuite pour la France métropolitaine.

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d’une pièce d’identité.

En cas d’absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d’aller chercher son colis dans son bureau de poste.

Problèmes de LIVRAISON

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Il faudra indiquer le numéro de suivi directement depuis le site de La Poste.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. La commande est intégralement remboursée dans le cas où la livraison excède ce délai.

pistoletaeau.fr est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.